JDC O.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter
Reconditionne

Un produit d’occasion ne nécessite pas de contrôle, de tests, … À contrario, un produit reconditionné passe par différentes phases avant d’être revendu, notamment :

  • Diagnostic professionnel
  • Réinitialisation & effacement des données personnelles
  • Réparation si nécessaire
  • Nettoyage
  • Garantie du produit, etc.

Reconditionné

Chez JDC OCCITANIE, nous revendons des produits reconditionnés depuis un petit moment et nous souhaitons continuer dans cette démarche.
Nous nous chargeons de tester avec précision, de contrôler et de remplacer les pièces obsolètes dans nos ateliers. Nous réalisons un diagnostic intégral, nettoyage et mises à jour si besoin. Nous garantissons la qualité et la fiabilité des produits proposés à la vente.
Les avantages du reconditionnés ne sont pas négligeable. Le premier gros avantage est le rapport qualité-prix qui est très bon. Nous tenons à revendre des produits de marque premium, telles qu’AURES, CASIO, etc.

Reconditionné

Le deuxième avantage est la réduction de l’impact environnemental. En effet, acheter des produits reconditionnés permet de limiter la fabrication de produits neufs et surtout de revaloriser les produits déjà existants. Enfin, troisième avantage, un produit reconditionné, c’est (presque) du neuf ! À vrai dire, difficile de différencier un produit reconditionné d’un neuf. La cerise sur le gâteau, une obligation de garantie court sur les produits reconditionnés les premiers mois (de 6 à 24 mois).

Sensibles aux changements environnementaux, nous souhaitons apporter cette note green dans nos solutions.

Si vous avez des questions sur nos produits reconditionnés, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous !

JDC O.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter

Les dernières news

Livres blancs

Pourquoi bénéficier d’un interlocuteur local est important dans l’approche de la digitalisation de votre point de vente ?

Depuis plus de 35 ans, JDC Occitanie s’engage aux côtés des commerçants locaux dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, du retail, du commerce de détail, ainsi que dans les collectivités et établissements publics. Le terme « commerce de proximité » prend tout son sens avec JDC Occitanie, en effet, notre équipe commerciale et technique vous accompagne dans le […]

JDC O.|16/09/2024

dynamiser la fréquentation de votre établissement à l’approche de la saison estivale
Livres blancs

Quels leviers activer pour dynamiser la fréquentation de votre établissement à l’approche de la saison estivale ?

  En tant que restaurateur, attirer une clientèle dans son établissement représente un défi continu. Il est nécessaire de se distinguer de ses concurrents, de fidéliser sa clientèle existante et d’attirer de nouveaux clients. Explorez nos méthodes efficaces pour relever ce défi avec succès :   Une question d’identité Dans l’industrie de la restauration, l’innovation […]

JDC O.|13/05/2024

Livres blancs

LA FACTURATION ELECTRONIQUE : Le compte à rebours est lancé ! Êtes-vous préparés à la mise en place de la digitalisation de cette démarche commerciale?

  La facture électronique, aussi appelée « e-facture », élimine le besoin de papier au cours des différentes étapes de création, d’envoi, de réception et d’intégration de la facture qui sont toutes dématérialisées. Cela représente une transition majeure dans la gestion des transactions financières et simplifie grandement le processus d’intégration dans les systèmes comptables des professionnels ! […]

JDC O.|22/02/2024